Assemblée extraordinaire des membres de la WACC

By Staff on novembre, 19 2018

 


Une assemblée extraordinaire des membres de l’Association mondiale pour la communication chrétienne sera tenue mardi, 18 décembre 2018, débutant à 10:00 EST, aux fins suivantes :

1. Autoriser la restructuration de l’organisation, conformément aux modifications recommandées et soumises aux membres;

2. Autoriser les clauses modificatrices de l’organisation à apporter les changements suivants :

(a) Annuler les catégories actuelles de membres A et de membres B et autoriser l’organisation à établir une (1) catégorie de membres où, pour toutes les assemblées des membres de l’organisation, chaque membre aura le droit de recevoir un avis de l’assemblée, d’y assister et d’y exercer son droit de vote; et

(b)        Modifier le nombre d’administrateurs de l’organisation, passant de la fourchette actuelle se situant entre un minimum de cinq (5) et un maximum de 23 administrateurs à un minimum de trois (3) et à un maximum de 14 administrateurs.

3. Modifier le Règlement général No 1 pour y inclure les conditions d’adhésion relatives à la nouvelle catégorie de membres votants et pour apporter les révisions jugées nécessaires.

Plutôt que de participer à l’assemblée, les membres peuvent choisir de soumettre une procuration à nos bureaux.

Tous les membres sont les bienvenus, mais seuls les membres institutionnels actuels de WACC Canada ont le droit de voter.

Pour plus de détails, veuillez se mettre en contact avec le Secrétariat de la WACC.



By Staff| novembre, 19 2018
Categories:  News

Add A Comment

Comment

Allowed HTML: <b>, <i>, <u>

Commentaires

 

 





Copyright © WACC


 2019