Assemblée générale extraordinaire des membres de la WACC

By  on février, 14 2014

Le Conseil d'administration de l'Association mondiale pour la communication chrétienne (WACC) convoque une assemblée générale extraordinaire des membres de la WACC, qui aura lieu au siège social de l'Association (308 Main Street, Toronto M4C 4X7 Canada) le 18 mars 2014 dès 14:00 heure locale.

L'objet de l'Assemblée générale extraordinaire est de ratifier une Résolution extraordinaire pour proroger la corporation en vertu des dispositions de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif et pour autoriser les administrateurs de demander un certificat de prorogation. Le texte de cette Résolution, une note d'information, les status de prorogation et les nouveaux règlements administratifs se trouvent ci-dessous.

On soumettra la Résolution extraordinaire aux Membres – qui votent séparément en tant que membres personnels et membres institutionnels – et celle-ci doit être ratifiée par les deux groupes. Pour voter un Membre doit ou participer en personne ou déléguer ses pouvoirs à un autre Membre qui sera présent.

février, 14 2014
Categories:  News