Des millions de femmes sont invisibles. Aidez-nous à les rendre visibles!

By  on mars, 04 2015

 

naihei / Shutterstock.com


Aujourd’hui la WACC lance une nouvelle initiative de collecte de fonds pour le Projet mondial de monitorage des medias (GMMP).

Les personnes de partout dans le monde sont invitées à contribuer seulement $10 et inviter 10 amis à faire de même. L’objectif est de lancer une boule de neige qui produira une avalanche de financement à l’appui des voix des femmes!

Les partenaires du GMMP du monde entier analyseront les manières dont les femmes et les hommes sont représentés dans les reportages, mettant en évidence l’inégalité entre les sexes et les stéréotypes. Ils évaluent également la représentation des sexes parmi ceux qui présentent les nouvelles et gèrent les médias d’information.

La campagne soutiendra ce travail. Les dons sont acceptés sur CanaDon.  Les donateurs recevront une lettre de remerciement et un reçu d’impôt.

La campagne est alimentée par les médias sociaux. Nous invitons les membres, les partenaires, et les amis à tendre la main à leurs amis et réseaux à l’aide de Facebook, Twitter et d’autres médias.

Le Projet mondial de monitorage des médias est l’étude la plus longue sur le genre dans les médias du monde. C'est aussi la plus grande initiative de plaidoyer dans le monde visant à rendre les femmes plus visibles dans les médias.

La campagne se trouve iciTweet via #gmmp2015 and #womeninmedia

 


mars, 04 2015
Categories:  News

Add A Comment

Comment

Allowed HTML: <b>, <i>, <u>

Commentaires

 

 





Copyright © WACC


 2016