La WACC prévoit un nouveau leadership en 2018

By Staff on janvier, 12 2018

 
Image: Photography Firm / Saskia Rowley


La secrétaire générale de la WACC, la révérende Dr. Karin Achtelstetter, prendra de nouvelles fonctions.

Le Conseil d’administration de l’Association mondiale pour la communication chrétienne (WACC) se tourne vers l’avenir dans la perspective d’une transition de leadership en 2018.

Ceci fait suite à la décision de sa secrétaire générale, la révérende Dr Karin Achtelstetter, de prendre de nouvelles responsabilités.

Achtelstetter (à gauche avec Philip Lee) quittera son poste à la WACC à partir du 4 février 2018 pour devenir directrice exécutive de Canadian Lutheran World Relief.

“Nous avons reçu la nouvelle du départ de Karin avec grand regret,» a déclaré le révérend Dr Samuel Meshack, président.de la WACC. «Elle a assuré la direction inspirante qui a soutenu et renforcé la WACC comme le leader mondial axé sur la foi des droits à la communication pour tous et toutes.»

Le Conseil d’administration a nommé le secrétaire général adjoint de la WACC, Philip Lee, de servir en tant que secrétaire général par intérim à partir du 5 février 2018.

«Alors que la WACC célèbre son 50ème anniversaire en 2018, nous entrons dans cette transition de leadership confiants dans la force de l’organisation de la WACC et plein d’espoir et de foi,» Meshack a continué.

«Des événements et des réflexions déjà prévus pour le 50ème anniversaire de la WACC fourniront des plates-formes idéales pour les membres et partenaires d’examiner comment la WACC peut croître à l’avenir encore plus forte et plus efficace,» il a dit.

Lee apporte plusieurs années d’expérience en tant que membre du personnel avec la WACC, servant dans un certain nombre de capacités au cours des 32 dernières années, plus récemment comme directeur adjoint des programmes avant d’être nommé secrétaire général adjoint en 2016.

«Nous sommes convaincus que le processus de transition sera harmonieux, grâce à l’engagement de Karin et la profonde expérience et expertise de Philip Lee et tout le personnel de la WACC,» a déclaré Meshack.

Achtelstetter a servi comme secrétaire générale de la WACC depuis novembre 2010. Elle était auparavant secrétaire générale adjointe et directrice de communication pour la Fédération luthérienne mondiale et coordinatrice de l’équipe responsable pour l’information publique et responsable des relations médias du Conseil œcuménique des Eglises, tous deux basés à Genève, Suisse«J’ai été honorée de servir la WACC comme secrétaire générale et fière de sa reconnaissance renforcée et son efficacité dans la promotion de la capacité de toutes les personnes et en particulier, les plus vulnérables et marginalisés dans notre société, pour accéder et utiliser tous les moyens de communication,» a déclaré Achtelstetter.

La reconnaissance nationale et internationale de la WACC est un hommage à la mise au point et l’engagement de son personnel et de l’inspiration et la participation de ses membres organisationnels et personnels. Comme je me dirige vers de nouveaux défis, j’ai hâte de continuer ma participation dans la WACC en tant que membre.»



By Staff| janvier, 12 2018
Categories:  News

Add A Comment

Comment

Allowed HTML: <b>, <i>, <u>

Commentaires

 

 





Copyright © WACC


 2018